[./04liens01.html]
[mailto:murielle@art-et-fantaisie.fr]
[./04als1.html]
[./04als2.html]
[http://muriellescrap.canalblog.com/]
[./carterie1.html]
[./carterie3.html]
[./carterie7.html]
[./carterie2.html]
[./carterie8.html]
[./carterie9.html]
[./carterie4.html]
[./carterie5.html]
[./carterie6.html]
[./pagegeneralite.html]
[./pageexemple.html]
[./pagetarif.html]
[./produitdeco1.html]
[./produitdeco2.html]
[./marquespages.html]
[mailto:murielle@art-et-fantaisie.fr]
[./04liens01.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
Art & Fantaisie
Je pratique le scrapbooking depuis 7 ans. Ce loisir créatif a été importé des Etats-Unis au début des années 2000. Autant dire que je l'ai découvert presque à ses débuts en France.

Pour les néophytes, le scrapbooking est une forme de loisir créatif consistant à introduire des photographies dans un décor en rapport avec le thème abordé, dans le but de les mettre en valeur par une présentation plus esthétique qu'un simple album photo. Le scrapbooking est une forme d'art décoratif et l'occasion de mettre sur le papier, au travers des photos et des commentaires, l'histoire d'une famille (cette définition provient de wikipédia).

Depuis quelques années, je réalise des créations pour des amis, d'où l'idée et surtout l'envie de me mettre à mon compte. C'est chose faite depuis que le statut d'auto-entrepreneur est rentré en application début janvier.

Ma société a donc pour vocation de réaliser des projets en scrapbooking. Il peut s'agir de pages personalisées répondant à vos besoins avec vos photos et vos textes.

Je réalise également des objets décos comme des ardoises porte-photos, des pendules ou des boîtes décorées.

La carterie étant également un domaine ou le scrapbooking peut s'appliquer, je propose également des cartes artisanales uniques et qui feront le bonheur de ceux qui les recevront.

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me contacter (murielle@art-et-fantaisie.fr) en cas de questions !
Présentation d'Art & Fantaisie